Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Marie

Jessica Marie

Jeu de musique.?

c a qui cette chanson:"avant de savoir parler on sait deja fredoner.en arrivant sur la terre on sais chanter." EN SAVOIR PLUS >>>




enrico macias!
Avant de savoir parler,
On sait déjà fredonner.
En arrivant sur la Terre,
On sait chanter.
Au fil des jours, on apprend
Que, pour vivre plus longtemps,
Un sourire, ça vaut bien mieux que de l'argent.
Une chanson, ça tient un peu de la magie,
Quand elle arrive, tout change dans la vie
{Refrain:}
C'est pour ça que je vais
Où me guident mes pas,
Une guitare au bout des doigts.
Chanter quand je suis bien,
Chanter quand je n'ai rien,
Chanter sur tous les toits,
Chanter à pleine voix,
Et chanter sous la pluie,
Chanter quand je m'ennuie,
Chanter tout au long de ma vie
Tout le monde a des soucis,
C'est normal et c'est la vie,
On ne peut pas être heureux à l'infini.
Quand on est très malheureux,
Pourquoi pleurer sur son sort?
Il vaut mieux, pour le moral, chanter d'abord.
Une chanson suffit pour découvrir l'amour
Et découvrir aussi les alentours.
{au Refrain}
Tous les gens qui sont très gais
Semblent toujours ignorer
Dans la vie tout ce qui peut leur arriver.
Et d'avoir le cœur joyeux,
C'est ce qu'il y a de mieux
Car la chance aime sourire aux gens heureux.
Une chanson, ça vient toujours un peu du ciel
Et d'un sourire, elle vient quand on l'appelle.
Celui qu'on n'a pas laissé venir en Algérie.
je sais pas mais elle surement pas récente.téléphone à Nostalgie!^^ lol
connais po moua.
? je sèche.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • POURQUOI EST-IL EFFICACE Meilleure réponse: Bonjour, Je me pose les mêmes questions que vous et personne de mon entourage proche ou éloigné, ne peut me répondre. Une amie m'a gentiment donné son stepper, il y a un peu plus d'un an de
  • Meilleur produit pour maigrir Quelles sont les meilleures gelules minceur pour maigrir ? Comparatif complet sur ces complements alimentaires : top 5, efficacite, points forts, faibles. Bonjour Quel est le produit le plus efficace pour maigrir et perdre du poids a votre avis ? Je
  • jonathan groff Instagram photos . Glee star can’t hide her happiness while enjoying quality time with the Broadway performer. Jonathan Groff on Alexandra Socha’s Instagram Stories (September 1, 2018). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne
  • nos délicieuses recettes de verrine Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Enterrement de vie de jeune Fille? "Bonjour,Je demande un petit coup de main pour m'aider à finnaliser un questionnaire.Tout au long de la soirée je souhaiterais lui poser des questions plus ou moins osée mais je suis en panne sèche d'idée.Voici quelques exemples:1. Qui a dragué l’aut" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on parler l'anglais aussi facilement que si c'était sa langue maternelle en l'apprenant à 18 ans? J'aimerais savoir si c'est réellement possible que j'arrive à parler anglais comme si c'était ma langue maternelle, c'est à dire que tous les mots sortent tout seul, et que tout soit juste, que tout est un sens pour moi, que je n'ai ni besoin de tra
  • Est ce normal d'avoir un assez gros clitoris? JE CONNAIS UNE FILLE qui a un petit problème elle a un assez assez gros clitoris dès fois sa lui gène quand elle s'assoit c'est sérieux pouvez vous l'aider merci beaucoup.
  •  
  • Messieurs avez vous de regrets ou de la culpabilité d'avoir quitté votre copine parceque vous ne l'aimez pas? "mais que vous etes resté un an à lui donner de faux espoirs?" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
DECO MEUBLES EN CARTON : astuces pour bien peindre, sans se fatiguer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article